Kassaman binnazilat ilmahiqat..." le plus noir des crimes est celui qui consiste à obscurcir la conscience politique et d’égarer tout un peuple" d'Emile ZOLA

Kassaman binnazilat ilmahiqat..." le plus noir des crimes est celui qui consiste à obscurcir la conscience politique et d’égarer tout un peuple" d'Emile ZOLA

Le nom de ce blog est sans doute évocateur de notre "nachid el watani" tant décrié par le passé parce que, associé au pouvoir Algérien illégitime. Après des décennies de disettes. Je voudrais faire de cet espace, un coin où tous mes compatriotes et autres amoureux de libertés, de démocratie, ou tout simplement d'histoire pourraient s'exprimer librement. En ce sens, nous vous souhaitons la bienvenue. En hommage à Nacer Hachiche, repose en paix et à bientôt ! Pour garder le contact avec notre chère patrie : http://www.alger-presse.com/index.php/presse-fr


Un supermarché pour les matériaux de construction, l'initiative a été lancé par le groupe Français Lafarge (source l'Expression DZ)

Publié par The Algerian Speaker sur 25 Septembre 2013, 12:52pm

Catégories : #EJDID

Le lancement de Batistore contribuera à atténuer les effets de spéculation et à réduire les tensions sur les produits de matériaux de construction.

Un supermarché pour les matériaux de construction. C'est une première en Algérie. C'est l'initiative du groupe français Lafarge. L'ouverture de ce premier supermarché des matériaux de construction en Algérie a eu lieu en présence des responsables de Lafarge Algérie, des entreprises partenaires ainsi que des officiels algériens ayant contribué à la réalisation de ce projet. Le supermarché est implanté dans la zone industrielle de Rouiba. C'est trop beau! C'est nouveau! Terminé les difficultés d'approvisionnement pour les entrepreneurs, maçons et particuliers. Tous les produits des grandes marques de gros oeuvre sont regroupés dans un même point de vente. Un supermarché très moderne et sécurisé où l'on trouve tous les matériaux de construction au même endroit de qualité et à des prix fixes durant toute l'année..
«Tous les produits à la qualité reconnue, sont disponibles toute l'année et à des prix stables et abordables», souligne le directeur général de Lafarge Algérie. L'équipe de Batistore s'engage «à assurer à ses clients de toujours trouver les produits dont ils ont besoin au même endroit, toute l'année, et sans avoir à subir les effets de fluctuation liée à ce marché», lit-on dans le communiqué rendu public par Batistore. De plus, les clients qu'ils soient de grands entrepreneurs, de simples constructeurs particuliers ou maçons, l'équipe de Batistore, leur assurera un véritable accompagnement dans leurs achats par une équipe de vendeurs professionnels qui pourront les conseiller même dans la réalisation de leur projet en leur proposant des solutions les plus adaptées. Le point de vente Batistore se démarque par sa modernité, sa simplicité, son organisation et la sécurité des installations.
Les services proposés aux clients ont été étudiés pour leur faire gagner du temps avec notamment une équipe de manutentionnaires qui les aideront à charger leurs marchandises.
Ce premier magasin Balistore est «le fruit d'une collaboration entre des partenaires nationaux et internationaux de confiance tels que: Lafarge, Colpa, Sika, Basf, ArcelorMittal, Trefal, Gmef, Outillac, Epa, Snc Siakhene, Cgm et Batra», précisent les responsables de Batistore.
Ça ne s'arrête pas là, car «d'autres Batistore verront le jour à travers l'ensemble du territoire national. De nouveaux supermachés qui verront le jour sous forme de partenariats. «Ils permettront de créer de l'emploi et de professionaliser le secteur. Actuellement, le magasin de Rouiba est considéré comme «magasin pilote», pour les responsables de Batistore. Lafarge-Algérie, avec le lancement de Batistore, contribuera à atténuer les effets de spéculation du marché et à réduire les tensions sur la disponibilité des produits de matériaux de construction. Enfin, le supermarché est immense, vaste et propre! Désormais, pour construire, l'Algérien peut y aller en famille faire ses achats pour sa construction.
Terminé le marché informel, terminé les revendeurs anarchiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents